33" O-Katana Spring Steel Blade in Shirasaya
sabre japonais à lame extra-longue (O'katana) monté dans un fourreau de rangement minimaliste en bois blanc (shirasaya), conçu par la coutellerie Cheness Cutlery (connue pour ses aciers à ressort 9260).
La lame est forgée en acier au silicium 9260, réputé pour sa très grande flexibilité, sa résistance aux chocs et sa durabilité en tant qu'outil de coupe.
Le format O'katana : Une longueur de lame de 85 cm, supérieure à un katana standard, offrant une allonge importante mais nécessitant une bonne maîtrise et une tsuka (poignée)de 30 cm.
Le montage Shirasaya : Conçu à l'origine pour protéger la lame de l'humidité lors du stockage à long terme. Ce montage en bois ne possède pas de garde (tsuba) et n'est pas conçu à l'origine pour des entraînements de coupe intensifs (tameshigiri) ou des combats, car le bois simple manque de renforts structurels internes.
Cheness Cutlery ayant cessé définitivement ses activités en 2025, ces modèles sont devenus rares et recherchés par les collectionneurs, qui les rééquipent parfois avec de nouvelles montures traditionnelles (koshirae).
Le sabre est impeccable, dans son état d'origine, juste sorti de sa boîte pour l'admirer !
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

