Pays : France
État : Très bon
Classification : Categorie D
Epoque : Premier Empire
Pistolet réglementaire de Cavalerie modèle An9, produit à la Manufacture Nationale de Charleville daté de l'an X (1801), finition poli blanc sans atténuation des marquages et poinçons, mécanisme complet et fonctionne avec toutes pièces d'origine bien poinçonnée (G couronné), contrôleur différent sur l'embouchoir (AF), marquages du modèle sur la queue de culasse, l'année sur le canon et la manufacture sur la platine, long de 200mm avec fines oxydation interne, bouche usagée, poinçon RF à droite de la lumière de mise à feu. Monture en noyer dans sa patine, bien datée An X et marquée RF sur le macaron de réception encore bien visible, quelques traces de manipulation sans aucun accident.
Rare pistolet réglementaire à découvrir en très bel état de conservation malgré son usage durant les campagnes du Premier Empire, produits à 33000 paires jusqu'à 1807 il reste difficile à trouver de nos jours entièrement homogène et authentique.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.