Pistolet réglementaire français de cavalerie Modèle 1822 T, portant sur la platine le marquage M.R. Maubeuge (Manufacture Royale de Maubeuge).
Caractéristiques :
Canon lisse, calibre 17,6 mm (inscription sur le canon)
Baguette d’acier présente
Mécanisme fonctionnel avec 3 crans d’armé bien nets
Numéro 272 sur la monture
Lettre majuscule H frappée à proximité
Garnitures en laiton
Belle patine ancienne
L’arme est dans son jus, avec les traces normales d’usage et de vieillissement liées à son ancienneté. L’intérieur du canon est lisse. Les marquages sont visibles et la mécanique fonctionne correctement.
Pièce intéressante pour collection d’armes réglementaires françaises du XIXe siècle.
Vente en l’état. Les photographies font partie intégrante de la description et permettent d'apprécier l'état général de l'objet.
Expertisé par un armurier
Arme appartenant à mon père
NI REPRIS - NI ECHANGE
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

