Reproduction du célèbre pistolet semi-automatique cal. 45 de l'armée américaine pendant la WW1 et WW2
Reproduction de pistolet, en métal et manchettes en plastique, avec mécanisme de simulation de charge et de tir, assurances mobiles, canon détachable et chargeur amovible.
Le M1911 est un pistolet semi-automatique robuste, fiable, à simple action, actionné par recul direct et alimenté par un empileur à cartouche de calibre .45. Il a été conçu pour une utilisation militaire par John M. Browning, qui a également conçu la cartouche appropriée pour l'arme, le .45 ACP.
Le 29 mars 1911, il a été officiellement accepté comme une arme statutaire des forces armées des États-Unis, en recevant d'abord la désignation du pistolet semi-automatique .45, M1911. Par la suite à partir de 1924, sa désignation a changé pour Pistol Auto Caliber .45, M1911A1. Au total, l'armée a acquis environ 2,7 millions de pistolets au cours de sa vie de service.
Il a été largement utilisé pendant la Première Guerre mondiale, la Seconde Guerre mondiale, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Il est resté au service de la forme continue dans l'armée américaine jusqu'en 1985, quand il a été remplacé par le Beretta. Certaines variantes sont encore en production, compte tenu de leur popularité, toujours actif dans certaines unités des forces spéciales, navales et marines.
Revivez les meilleures batailles de l'histoire avec la réplique Denix de l'un des pistolets les plus célèbres jamais créés!
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.