Poignard US ARMY modèle 1880 hunting knife.premier type.
dans son jus de trouvaille je l'ai depuis des années et je ne l'ai pas nettoyé j'ai préféré lui laisser sa patine. c'est le numéro 106.la poignée a son vernis d'origine.la lame présente des traces d'oxydation légères qui pourraient etre atténuées.pas de jeu dans l'ensemble.
le fourreau du premier modèle a subit les affres du temps.il est fragilisé au niveau du passant de ceinturon,c'est ce qui entrainera la modification pour les modèles suivants avec le montage en laiton du 2eme modèle.
Je précise que la haute définition des photos accentue beaucoup les défauts qui sont beaucoup moins "marqués" de visu.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

