Blaser est un fabricant allemand reconnu pour ses armes de chasse, systèmes de montage et accessoires d'origine. La marque développe des carabines à culasse linéaire, des armes basculantes et des solutions modulaires conçues pour associer précision, sécurité et ergonomie. Le système Saddle Mount permet de fixer une optique directement sur les interfaces prévues sur l'arme, sans embase permanente. Ses colliers sont disponibles dans plusieurs diamètres et hauteurs. Leur choix doit respecter le diamètre du tube, le dégagement de l'objectif et la configuration de l'arme.
Ce collier d'origine Blaser permet de fixer une optique dotée d'un tube central de 30 mm sur une embase Blaser Saddle Mount à colliers. Fabriqué en aluminium, il correspond à la version basse proposée par Blaser.
Sa hauteur BH de 4,2 mm permet de positionner l'optique au plus près de l'arme afin de conserver une ligne de visée compacte et un appui naturel sur la crosse. Avant le montage, il convient de vérifier le dégagement de l'objectif au-dessus du canon ainsi que l'absence de contact avec les organes de l'arme. Ce collier est vendu à l'unité.
Images non contractuelles.
| Marque | Blaser |
| Référence fabricant | 80206501 |
| Type | Collier pour embase Blaser Saddle Mount |
| Diamètre du tube | 30 mm |
| Hauteur BH | 4,2 mm |
| Profil | Bas |
| Matériau | Aluminium |
| Compatibilité inférieure | Embase Blaser Saddle Mount prévue pour colliers |
| Armes concernées | Armes compatibles avec le système Blaser Saddle Mount, notamment R8, R93, K95 et Express Blaser compatibles |
| Conditionnement | Un collier vendu à l'unité (prix quantitatif uniquement sur notre site) |
| État | Neuf |
| Origine | Produit d'origine Blaser |
Ce collier bas est destiné à compléter ou modifier une embase Blaser Saddle Mount pour recevoir une optique à tube de 30 mm. Pour un montage complet, commandez deux exemplaires identiques.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


