Pour les révolvers à poudre noire de calibre 44
Modèle déposé, seul fournisseur habilité à le vente de ces ogives (N° dépôt : 80534358-1)
- 12 Ogives Dragoon, ogive pointue à base pleine, chanfreinée à la base, 1,4 grammes, longueur 15mm.
Ces ogives s'insèrent sans avoir à démonter le barillet et s'enclanchent avec le levier d'armement.
Idéal pour le tir récréatif de type plinking sur différentes cibles.
Ces ogives sont en polymères d'acide polylactique flexible, aussi connu sous le nom de bioplastique car issues de sources renouvelables et totalement biodégradables. Ce matériau de nouvelle génération permet un encrassement minime du canon (pas de plomb, plastique lavable à l'alcool) tout en assurant une bonne prise dans le canon et une usure nulle de l'arme.
Ces ogives sont à utiliser avec une charge de 0.2 à 0.4 grammes de poudre en fonction de la distance. Nous conseillons une charge de 0.2 grammes à 10m et 0.6 grammes à 25m pour du tir de précision. Tirez de préférence sur des cibles rembourrées en chiffon tassés afin d'éviter d'abimer l'ogive et les rebonds.
Il est également possible de réaliser des balles papier avec ces ogives en les chargeant à la dose souhaitée en PNF2.
En cas d'utilisation de loisir, un bout de papier combustible ou une charge réduite de 0.1 gramme suffitt pour du plinking à 10m.
Très solide avec leur remplissage à 80% en croisillons décalés, ces balles peuvent être réutilisées plusieurs fois en fonction des cibles utilisées
Bien qu'il s'agisse de tir réduit, ces ogives ne sont pas des jouets et doivent être maniées avec les mêmes normes de sécurité qu'une ogive réelle, le risque étant lui aussi tout aussi réel.
Cordialement.
Tag : Ogive, Ogives, Balle, Balles, Revolver, Poudre noire, Dragoon, Round Nose, Wadcutter, .36, 36, Remington, Colt, Spiller Burr, Amorce, Amorces, PNF2
Marque déposée et produit associé protégés par les droits de propriété intellectuelle, toute reproduction à titre commerciale est interdite sous peine de sanctions.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


