Compresseur PCP : performances haute pression : obtenez 4 500 psi/ 300 bars avec un moteur en cuivre de 1 800 W, assurant un gonflage rapide pour les grands réservoirs.Compression en deux étapes : dispose d'un système de compression en deux étapes pour une sortie haute pression efficace et fiable.
Compression en deux étapes - Dispose d'un système de compression en deux étapes pour une sortie haute pression efficace et fiable.
Pression réglable - Le compresseur PCP est doté d'un manomètre réglable et d'un manomètre.Le compresseur peut facilement atteindre 4 500 psi/ 300 bars et arrêter automatiquement le remplissage lorsque la pression d'air prédéfinie est atteinte.
Portable et léger - Conçu avec une poignée pratique, ce compresseur est facile à transporter et à déplacer pour une utilisation en déplacement.
Utilisations multiples : ce compresseur est polyvalent et peut être utilisé pour une gamme d'activités telles que le paintball, la carabine à air comprimé et les recharges de bouteilles de plongée.
Modèle: TXES022
Taille de l'article :33*33*18 cm
Poids : 16 kg
Tension : 220 V/50 Hz, 110 V/60 Hz.
Puissance : 1800 W
Taux de gonflage : 2800R/min
Pression de service : 30MPa/300Bar/4500Psi
Capacité du réservoir : 0-3 L
Étape de compression : alternative en deux étapes
Arrêt :Régler l'arrêt automatique de la pression
Refroidissement : Refroidissement par ventilateur et eau
Huile lubrifiante : ISO VG 46
Capacité d'huile : 0,4 L
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.