La graisse pour projectiles ARMISTOL est spécialement formulée pour le tir à la poudre noire, afin d'assurer une meilleure étanchéité, de réduire l'encrassement et de préserver vos armes. Conditionnée en pot de 250 ml, elle convient aussi bien aux balles rondes qu'aux ogives coniques pour revolvers et fusils à percussion.
La graisse à projectiles Armistol est conçue pour être appliquée sur les balles ou dans les chambres des barillets d'armes à poudre noire. Son rôle est multiple : lubrifier, éviter la prise de rayures prématurée, limiter les dépôts de suie dans le canon et prévenir l'embrasement en chaîne dans les barillets.
Sa composition spécifique permet une excellente tenue à la chaleur, tout en restant facile à étaler même par temps froid. Elle est compatible avec toutes les armes à poudre noire, qu'il s'agisse de revolvers à percussion, de fusils ou de pistolets historiques.
Ce format 250 ml est particulièrement économique pour les tireurs réguliers ou les passionnés de reconstitution. Fabriquée en France, elle bénéficie du savoir-faire reconnu d'Armistol, spécialiste de l'entretien des armes depuis plus de 100 ans.
? Marque : ARMISTOL
? Contenance : 250 ml
? Utilisation : lubrification des projectiles poudre noire
? Fonction : réduit l'encrassement, améliore la régularité
? Compatibilité : revolver, fusil, pistolet à percussion
? Origine : fabrication française
? Conditionnement : pot hermétique refermable
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.