Elle porte bien son nom car elle est là pour révolutionner les arbalètes à répétition !
L'Arbalète à répétition EK Archery REVO7 se distingue par sa capacité à être rechargée rapidement, la rendant idéale pour des tirs successifs très rapides, les plus rapides qu'on ait jamais vu chez Hattila !
Son design est directement inspiré de sa grande soeur la Cobra RX Adder mais son mécanisme d'armement subit une grosse mise à jour la rendant encore plus efficace car c'est tout le rail supérieur qui glisse vers l'avant sans avoir besoin de plier l'arbalète, vous ne perdrez donc pas votre cible de vue !
Le chargeur aussi est très innovant car on passe maintenant sur un chargeur amovible qui s'éjecte et s'insert par le côté gauche de l'arbalète (que l'on peut passer en gaucher en inversant les rails 21mm latéraux), ainsi le rechargement de l'arbalète s'opère en quelques secondes seulement !
Une grosse nouveauté arrive avec cette nouvelle arbalète, c'est le mode "coup par coup ou automatique" car il y a un petit sélecteur sur la gauche de l'arbalète, quand il est relevé il empêche la sécurité de s'activé lors de l'armement et vous pouvez ainsi enchainer les tirs sans avoir à retirer la sécurité.
Chez Hattila nous apprécions beaucoup ce très long rail picatinny qui constitue le support du chargeur, il vous permettra de monter le red dot fourni ou bien n'importe quelle lunette de visée, tandis que nous étions limité sur la longueur de lunette sur la RX Adder nous ne souffrons plus de cette limite avec la REVO7 !
L'arbalète REVO7 est livrée d'orgine avec un arc de 90 lbs, il tire les traits à la vitesse de 235 FPS et une portée précise de l'arbalète jusqu'à 25-30 mètres !
A propos des traits, ce sont des modèles très spécifiques, sur le diamètre pour commencer mais surtout sur l'encoche qui est équipée de petits rebords qui servent de guides afin que les traits se positionnent parfaitement dans le chargeur.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.