Bonjour,
Je suis intéressé par votre baïonnette.
J'ai déjà acquis quelques belles pièces chez vous.
Pouvez-vous me communiquer d'autres photos de cette pièce.
Cordialement.
Eric LACAZE
le 22/03/2025
Réponse de arsenal70 (vendeur)
OK pas de problème
je vais prendre les photos avec plus de lumière....
Bien cordialement
le 22/03/2025
Réponse de arsenal70 (vendeur)
Dites moi quel endroit de la baio.,vous voulez voir en particulier ?
le 22/03/2025
Question de schubert
La soie, les marquages du fourreau et son entrée. Merci
le 22/03/2025
Une photo de la soie et de l'arrière.
Une photo de l'entrée du fourreau et de ses marquages.
Merci d'avance.
Eric
le 22/03/2025
Réponse de arsenal70 (vendeur)
pour les marquages du fourreau,il n'y a que le N°202
je vous mets les photos...
le 22/03/2025
Question de schubert
Merci
le 22/03/2025
Réponse de arsenal70 (vendeur)
.
le 23/03/2025
Question de schubert
Le pontet du fourreau semble avoir été remis en place par brasure ? Qu'en pensez-vous. Merci pour votre contre-offre, j'y réfléchi sérieusement. Eric
le 23/03/2025
Réponse de arsenal70 (vendeur)
je n'avais jamais regardé de près ,mais c'est pas impossible ..
A quelle époque ? je ne saurais dire ..
Le bout du fourreau a également des traces jaunes ? est ce d'origine ?
le 23/03/2025
Réponse de arsenal70 (vendeur)
le brasage au cuivre jaune existe depuis le 19 ème
c'est donc possible que se soit une fixation d'origine
le 23/03/2025
Question de schubert
Merci pour les précisions. Pouvez-vous faire une photo de détail du pontet braisé ? Et je vais voir sur ma M1840 de rempart comme c'est réalisé. Bonne après midi. Eric
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.