Les balles Norma Whitetail en calibre .308 Winchester (180 grains) s'adressent aux chasseurs qui recherchent une munition à la fois régulière, efficace et accessible, sans compromis sur la qualité de fabrication. Pensée comme un retour à l'essentiel, la gamme Whitetail met l'accent sur la constance balistique et la fiabilité au tir, afin de vous permettre d'aborder chaque sortie avec la même confiance, coup après coup.
La Norma Whitetail bénéficie d'un assemblage soigné autour de composants sélectionnés, avec des douilles réalisées pour répondre aux exigences généralement attendues par les rechargeurs. Cette exigence sur les tolérances et la qualité des étuis contribue à une excellente uniformité, essentielle pour obtenir des performances répétables et une précision stable en conditions de chasse.
Chargée avec une balle Norma à pointe molle, cette munition s'appuie sur un profil classique et largement éprouvé sur le terrain. Cette architecture favorise un comportement fiable à l'impact et une efficacité adaptée aux usages cynégétiques, tout en conservant une approche polyvalente pour les chasseurs qui souhaitent une solution simple, cohérente et performante.
Les douilles en laiton de qualité supérieure participent directement à la fiabilité globale des munitions Norma Whitetail. Elles sont conçues pour offrir une tenue constante, une alimentation régulière et une base solide pour la répétabilité des tirs, que ce soit à l'affût, à l'approche ou lors d'une chasse plus dynamique où la confiance dans sa munition reste déterminante.
En .308 Winchester et avec un projectile de 180 gr, la Whitetail s'inscrit dans une configuration appréciée pour ses performances équilibrées. L'objectif de Norma avec cette ligne est clair : proposer une munition de chasse fiable et efficace, pensée pour enchaîner les tirs avec la même constance, afin de maximiser vos chances de réussite lors de votre prochaine sortie.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.