Barrett Spec Rail-Mf Picatinny Rail Compatible M107A1, M82A1, M95 Accutac
Le Barrett Spec Rail d'Accutac est un rail Picatinny de précision conçu spécifiquement pour permettre le montage des bipieds de la gamme Accutac sur les fusils Barrett M107A1, M82A1 et M95. Usiné par CNC à partir d'alliage d'aluminium 6061 et revêtu d'une anodisation dure de classe III (MIL-SPEC), ce rail offre une résistance mécanique et une durabilité à la hauteur des exigences des plateformes Barrett à calibre .50 BMG. Il transforme ces fusils de précision longue portée en plateformes bipied standardisées compatibles avec l'ensemble de la gamme la marque.
D'une longueur de 76 mm (3,00 pouces) et d'un poids remarquablement léger de 17 g (0,60 oz), ce rail s'intègre discrètement sans altérer l'équilibre du fusil. La fixation s'effectue par boulonnage depuis l'intérieur du châssis, avec toute la quincaillerie nécessaire incluse. La conformité STANAG 4694 / 1913 garantit la compatibilité avec tous les bipieds et accessoires standard Picatinny. C'est la pièce d'interface indispensable pour exploiter pleinement les bipieds la marque LP-50 ou SR-5 G2 sur plateformes Barrett.
| Marque | Accutac |
| Modèle | Barrett Spec Rail-MF |
| Compatibilité | Barrett M107A1, M82A1, M95 |
| Matériau | Aluminium 6061 + visserie inox |
| Longueur | 76 mm (3,00") |
| Poids | 17 g (0,60 oz) |
| Finition | Anodisation dure Classe III (MIL-SPEC) |
| Standard rail | STANAG 4694 / Picatinny 1913 |
| Couleur | Noir |
| Catégorie | Accessoires arme & Tir |
Le Barrett Spec Rail est officiellement testé et certifié pour M107A1, M82A1 et M95. Pour d'autres variantes Barrett, vérifiez les dimensions du châssis avant installation.
Oui, toute la quincaillerie nécessaire à l'installation est fournie avec le rail. Aucun achat supplémentaire de visserie n'est requis.
Le LP-50 est le bipied la marque spécifiquement conçu pour les plateformes .50 BMG. Le SR-5 G2 est également compatible pour des applications moins extrêmes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

