Le pack XT proposé par Umarex pour sa réplique de la carabine Beretta CX4 Storm est un savant mélange de précision et d'ergonomie. Sa conception propose des avantages importants par rapport à ses concurrentes, tel qu'un chargeur d'une capacité de 30 plombs ainsi qu'un fonctionnement blowback ! Réalisme assuré, ici avec un silencieux à monter en bout de canon.
Utilisation
La carabine Beretta CX4 Storm à plombs est une réplique destinée au tir semi-automatique à courte distance, avec une précision satisfaisante jusqu'à 15 mètres. Le tir semi-auto, le chargeur de grande capacité et l'autonomie en Co2 en font une arme toute désignée pour le tir de loisir sur petites cibles, appelé aussi plinking.
La puissance réduite en fait une carabine de loisirs adaptée au jardin.
Performances
L'énergie développée est de 7.5 Joules avec une vitesse initiale du projectile de 170 m/s.
Une cartouche de Co2 de 88 g vous donne une autonomie de plus de 300 coups.
Fonctionnement
La carabine Beretta CX4 Storm adopte un mode de propulsion par Co2, à l'aide de cartouches de 88 grammes que l'on insère dans la crosse. C'est un système stable et régulier, n'occasionnant pas de vibrations et laissant au tireur une large autonomie.
Le système blowback donne une réelle sensation de tir grâce à un mouvement de va-et-vient de la culasse, à l'image de l'arme à feu authentique.
Spécificités
L'arme est munie d'un canon rayé en acier pour donner au plomb une stabilité tout au long de sa trajectoire.
L'approvisionnement en plombs est assuré par un chargeur d'une capacité exceptionnelle de 30 coups. Vous pouvez ainsi enchaîner de nombreux tirs, du jamais vu pour une carabine à plombs.
Les organes de visée se composent d'une hausse oeilleton réglable en dérive, ainsi que d'un guidon réglable en hauteur pour un ajustage précis.
L'arme dispose d'un bouton de sûreté qui rend l'arme inopérante à tout moment, afin de se prémunir d'un tir accidentel en cas de manipulation ou de transport.
L'équipement du pack XT
Dans cette configuration de la réplique CX4 Storm, Umarex a ajouté des accessoires tactiques identiques à ceux qu'utilisent les forces spéciales dans leurs interventions. Le réalisme est optimal pour cette réplique Umarex.
Des accessoires de visée tels que la lunette 4x32 Tritac monobloc, des rails Picatinny pour ajouter en option un laser ou une lampe, ou encore des accessoires améliorant l'ergonomie et la maniabilité : poignée/bipied, et silencieux à fixer en bout de canon.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.