Delta Armory est réputé pour son écoute client. Comme ce fut le cas pour les armes et la création de la série ETU , l'entreprise a désormais également tenu compte des retours clients concernant ses billes standard. C'est ainsi que naissent les billes de la série DIAMOND, fabriquées à Taïwan et non en Chine, comme c'est le cas pour leurs billes standard.
La fabrication des billes d'airsoft, qu'elles soient taïwanaises ou chinoises, joue un rôle important, notamment en termes de qualité, d'entretien, d'utilisation de matériaux de qualité et de contrôle qualité.
Nous avons testé ces plombs pendant plusieurs mois dans différents fusils et à différentes températures. Leur qualité est donc comparable à celle de billes BB beaucoup plus onéreuses, comme les Devil Blaster ou les G&G.
Les billes sont recouvertes d'une couche spéciale réduisant les frottements. Ce procédé permet également une meilleure coopération avec la chambre hop-up grâce au HighPolishing, un polissage ultra-précis des billes. Le diamètre des billes est de 5,95 mm (plus ou moins 0,01 mm) et la différence de poids entre elles ne dépasse pas 0,01 g.
Les billes conviennent à tous les types de canons. Elles peuvent être utilisées avec les répliques airsoft manuelles, électriques et à gaz.
Le paquet contient 3570 pièces de billes BB de 0,28 g.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.