Détente CMC Triggers à deux crans, départ en deux temps (set puis release), cartouche drop-in pré-assemblée pour AR-15 et AR-10 mil-spec.
Bloc détente CMC Triggers AR-15/10 Double Stage Droite 0,45-1,13 kg (1-2,5 lbs) Bloc détente AR-15/10 Double stage droite 0,45 (1lbs) - 1,13kg (2,5lbs). Le groupe de détente à 2 étages de CMC est un groupe de contrôle de tir entièrement autonome, 100 % prêt à l'emploi, pour les plateformes AR-15 et AR-10. Le poids de détente est réglé en usine et n'est pas réglable par l'utilisateur. Il est réglé à 1 lb et relâché à 3 lb, avec une détente ultra-fluide avant le déclenchement du marteau. La gâchette est facile à installer en suivant les instructions fournies. Convient à la plupart des récepteurs inférieurs Mil-Spec standards avec des trous de 0,154 pour la gâchette et le marteau. Le bloc détente est livré dans un blister prêt à suspendre, accompagné de deux goupilles sécurisées et imperdables. Son installation est rapide et sans effort. Entièrement fabriqué aux États-Unis, ce bloc détente incarne précision et performance, offrant des sensations exceptionnelles aux tireurs.
Bloc-détente CMC Triggers à deux crans (two stage) pour AR-15 et AR-10, en cartouche drop-in pré-assemblée. La détente two-stage sépare le départ en deux temps : une première course de mise en pression (set) puis un bris franc (release), ce qui donne un meilleur contrôle pour le tir de précision tout en gardant la simplicité d'un module monobloc.
Le premier stage prend le mou et amène le doigt sur le mur d'arrêt ; le second casse le coup de façon nette et prévisible. CMC propose plusieurs combinaisons de poids set/release, par exemple 1 lb / 3 lb ou 2 lb / 5 lb selon la référence, pour ajuster le ressenti entre course de pression et bris.
L'ensemble est livré scellé dans son boîtier monobloc et se monte dans le lower avec le jeu de goupilles fourni, sans hand-fitting ni essais successifs. Le reset positif autorise un coup de suivi rapide sur la cible.
Surfaces d'engagement en acier allié 8620 et acier à outils S7, usinées à +/- 0,001 pouce. Disponible en goupille standard (Small Pin .154) et grosse goupille (Large Pin .172), pour AR-15 et AR-10 mil-spec.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Combinaisons set / release | de 1 lb / 3 lb à 2 lb / 5 lb selon référence |
| Matériaux | Acier allié 8620 et acier à outils S7 |
| Tolérance d'usinage | +/- 0,001 pouce |
| Goupilles | Small Pin .154 ou Large Pin .172 |
| Compatibilité | AR-15 et AR-10 mil-spec |
| Montage | Module auto-contenu, goupilles fournies |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

