Le bonnet Barra Plum de Robert Mackie reprend l'esprit du traditionnel bonnet docker avec sa forme courte et son large revers. Chaud et confortable, il apporte une touche élégante et colorée aux tenues d'hiver.
Confectionné en Écosse, il associe 75 % de laine et 25 % d'angora, un mélange particulièrement agréable pour affronter les journées froides tout en conservant douceur et confort.
Le coloris Plum, profond et chaleureux, apporte une note raffinée à la collection Barra. Il s'accorde particulièrement bien avec le tweed, les manteaux en laine et les teintes naturelles du vestiaire country.
Mixte, le Barra peut être porté aussi bien par les hommes que par les femmes et bénéficie du savoir-faire textile écossais de Robert Mackie.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.