La bouteille de gaz ASG Ultrair en version verte est un propulseur airsoft de qualité, conçu pour alimenter les répliques GBB et les lance-grenades compatibles. Sa formulation offre une pression stable et régulière, essentielle pour maintenir des performances constantes lors des parties. Très utilisée en indoor comme en outdoor lors de températures clémentes.
Le gaz vert est le standard pour la majorité des répliques GBB. Il convient parfaitement aux pistolets et fusils à gaz classiques.
Quelle différence entre gaz vert, orange et rouge ?
Le gaz vert est à pression standard. L'orange est légèrement plus puissant. Le rouge est haute pression, réservé aux répliques adaptées.
Ce gaz est-il compatible avec toutes les répliques GBB ?
Oui, le gaz vert Ultrair est compatible avec la quasi-totalité des répliques GBB du marché.
Faut-il huiler la réplique après chaque remplissage ?
Il est conseillé d'injecter quelques gouttes d'huile silicone dans le chargeur avant utilisation pour préserver les joints.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

