L'huile de silicone Specna Arms, conditionnée en bouteille de 150 ml, offre une solution fiable pour l'entretien des répliques d'airsoft. Développée en collaboration avec des experts en conservation et des joueurs d'airsoft expérimentés, cette huile répond aux exigences spécifiques des utilisateurs.
La formule de l'huile de silicone Specna Arms assure une compatibilité avec divers types de répliques d'airsoft, ainsi que les carabines à CO2 et les pistolets à air comprimé. Les ingrédients soigneusement sélectionnés préservent l'élasticité des surfaces et préviennent leur vieillissement. Cette huile est douce pour les joints et pistons, ce qui la rend adaptée à la lubrification et à l'entretien des composants internes après nettoyage.
L'utilisation régulière de cette huile prolonge la durée de vie des mécanismes internes des répliques. Fabriquée en Pologne, elle garantit une qualité de fabrication rigoureuse.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


