Bravo Company Manufacturing (BCM) - MK2 buffer MOD 1 - T3 pour AR15 - Référence : BCM-BFMK2-M1-T3
Le BCMGINFIGHTER® MK2 MOD 1 Buffers est conçu pour réduire le recul ressenti sans compromettre la fiabilité.
Voici ce qu'on peux attendre de ce produit :
- Réduction du recul : moins de recul ressenti grâce à une meilleure gestion de la vitesse du porte-culasse.
- Consistance améliorée : offre une vitesse de porte-culasse plus constante, ce qui peut aider à la précision et à la fiabilité par rapport au système de buffer conventionnel.
- Voyage interne du contrepoids : un voyage interne accru réduit le rebond de la culasse.
- Ressort M16A4 : utilise un ressort de fusil M16A4 avec plus de spires qu'un carabine M4, augmentant la consistance et élargissant l'enveloppe de fonctionnement.
- Réduction du bruit : un ressort interne réduit le bruit du déplacement du contrepoids et assure un placement de poids plus constant.
- Matériaux durables : fabriqué en aluminium 7075T6, anodisé pour une endurance durable, composé de composants Mil-Spec.
Poids et spécifications :
T0 - Longueur intermédiaire - Poids 3.8oz
T1 - Longueur intermédiaire - Poids 4.7oz
T2 - Longueur intermédiaire - Poids 5.6oz
T3 - Longueur intermédiaire - Poids 6.5oz
T4 - Longueur intermédiaire - Poids 7.4oz
Important : La série de buffers MK2 MOD 1 est à utiliser uniquement sur la plateforme AR15 et fonctionne uniquement avec le buffer tube BCM MK2 (numéro de pièce BCM #BCM-MK2-RE) et le buffer tube VLTOR A5 avec le ressort d'action de fusil Mil-Spec M16 (numéro de pièce BCM #SPRING-RIFLE-M16-ACTION) ou le ressort de buffer CS vert Sprinco USA pour fusil M16 - référence : 25001 . Utiliser tout autre composant non spécifiquement développé pour fonctionner avec le buffer intermédiaire MK2 MOD1 peut endommager l'arme et potentiellement blesser l'opérateur.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

