Le vendeur de ce produit a indiqué être momentanément absent du 08/10/2025 au 18/10/2025. Pendant cette période il ne pourra pas répondre à vos questions. Il expédiera votre commande à son retour.
Expédition à partir du 19/10/2025
Expédition rapide : en moins de 48H
Paiements sécurisés
Protection NaturaBuy - Achetez en toute confiance
Garantie Heureux ou Remboursé pendant 30 jours - Transaction & Paiement 100% sécurisés
VENDEUR PROFESSIONNEL - LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 200€ D'ACHAT
Bonjour à tous,
je serai absent du 8 au 18/10 et ne pourrai faire d'expéditions pendant cette période.
Merci à tous !
Bonsoir monsieur je vous et commander une corde de 68 en fait flight je me suis trompé il me faudrait du dacron pour m'être sur un longbow de 25# je n'ai pas fait attention voir si vous pouvez faire quelque choses merci de votre compréhension bonne soirée Alain ramez
le 14/03/2024
Réponse de WOODSELF (vendeur)
Bjr, le colis était prêt, je ne vais pas le faire déposer. Mais comme indiqué je suis absent jusqu'au 25. J'enverrai la corde à mon retour. Merci de votre compréhension.
le 15/03/2024
Question de ramezalain
Bonjour merci monsieur et bonne vacances Alain ramez
le 15/03/2024
Réponse de WOODSELF (vendeur)
Merci, mais c'est pour le travail
le 15/03/2024
Réponse de WOODSELF (vendeur)
Bonjour, me voilà de retour. Malheureusement plus de stock en Dacron 68/"16. d'ailleurs je pense que 16 brins c'est trop pour 25#. Je vais commander des cordes dacron 68"/14 brins, mais je ne pense pas les avoir avant vendredi prochain et je repars à l'étranger jusqu'au 13/04. Donc si on a de la chance, je peux encore les envoyer avant vendredi matin, si je suis livré. Sinon soit vous attende mon retour, soit je vous rembourse immédiatement. merci de me faire part de votre souhait. Bon dimanche. Olivier
le 24/03/2024
Question de ramezalain
Bonjour ça devient urgent regardez ce que vous pouvez faire merci Alain
le 25/03/2024
Réponse de WOODSELF (vendeur)
J'ai passé ma commande hier, j'espère être livré avant vendredi. Vdt
le 25/03/2024
Question de ramezalain
Merci Alain
le 25/03/2024
Réponse de WOODSELF (vendeur)
de rien
le 25/03/2024
Réponse de WOODSELF (vendeur)
J'ai été livré hier, je dépose le Mondial relay ce jour. Cordialement. Olivier
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.