Je vends une réplique de carabine Harper Ferry par Antonio Zoli, dans une version dite navale au canon plus court, et avec des battants de bretelles, accompagnée d'une paire de pistolets du modèle issu du même arsenal, répliques par Pedersoli, un avec la longueur de canon classique et l'autre avec un canon court.
Les trois armes sont au même calibre 58 rayé.
Elles n'ont jamais tiré est sont dans un état pratiquement neuf, avec à peine quelques traces de manipulation.
Les platines platines fonctionnent parfaitement en donnat de belles étincelles.
Le prix est négociable dans des limites raisonnables, en particulier si l'acquéreur propose de régler en une fois. Toutefois, je n'étudie pas les propositions consistant à acheter séparément les pièces de ce lot.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

