Le chargeur de rechange pour carabine PCP Evanix MAX Air Speed, disponible en calibres 5,5 mm et 6,35 mm, offre une capacité de 8 coups. Compatible avec les plombs diabolo, il assure un rechargement rapide et une intégration parfaite avec le système semi-automatique, optimisant ainsi les séances de tir.
Le chargeur de rechange pour carabine PCP MAX Air Speed se présente comme une solution efficace pour maintenir une cadence de tir soutenue. Ce chargeur, disponible en calibres 5,5 mm et 6,35 mm, offre une capacité de 8 coups, permettant un rechargement rapide et fluide. La compatibilité avec la carabine PCP MAX Air Speed assure une intégration parfaite et une performance optimale.
Ce chargeur est conçu pour accueillir des plombs diabolo, garantissant une utilisation conforme au système d'origine. Les utilisateurs peuvent préparer plusieurs chargeurs à l'avance, optimisant ainsi le temps lors des séances de tir. L'installation se fait rapidement, et l'utilisation reste simple, même pour les novices. En tant que pièce d'origine, ce chargeur s'adapte parfaitement au système semi-automatique de la MAX Air Speed, assurant une fiabilité et une efficacité constantes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


