Sortez des sentiers battus et ajoutez un défi marin à votre parcours avec la spectaculaire Cible 3D Marlin ! Ce poisson pélagique, célèbre pour sa vitesse (jusqu'à 110 km/h en courtes pointes) et son rostre en forme de lance, est une cible d'une originalité et d'une technicité rares.
Classée dans le Groupe 3, cette cible de taille intermédiaire est conçue pour simuler un tir difficile, que ce soit un animal bondissant hors de l'eau ou en pleine course. Sa posture élancée et son profil haut (1000 mm) en font une cible verticale qui exige une grande précision dans l'estimation de la distance. Malgré son allure de poisson, son poids de 7,5 kg et sa conception en mousse dense assurent une stabilité sur son socle (non inclus, mais nécessaire) et un arrêt efficace des flèches, une qualité primordiale chez Donut Archery.
Les deux zones de scoring de profil sont situées de manière à reproduire la zone vitale du poisson, offrant un excellent entraînement pour la précision et la prise d'angle. Si vous cherchez à surprendre vos archers et à proposer un défi unique, le Marlin est le choix parfait !
Animal : Marlin (Espadon voilier), poisson osseux de la famille des Istiophoridés.
Matériau : Mousse durable, haute densité (7,5 kg), offrant une pénétration optimale et un retrait aisé.
Dimensions :
Hauteur (H) : 1000 mm (grand profil vertical)
Longueur (L) : 420 mm
Largeur (W) : 500 mm
Poids : 7,5 kg (bonne densité pour une cible d'oiseau/poisson).
Zones de Scoring :
2 zones pour tir de profil (broadside shots).
Groupe de Cible : Groupe 3 (cible de taille moyenne, distances intermédiaires).
Aspect : Rostre et longue nageoire dorsale reproduits pour un réalisme maximal.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

