Les colliers Vector Optics sont conçus pour les lunettes à tube de 30 mm et les rails Dovetail de 11 mm. Leur hauteur centrale est ajustable de 35 à 41 mm, mesurée entre la base et le centre de la bague. Usinés CNC en alliage d'aluminium 6061-T6, ils présentent une finition noire mate et disposent de six vis Torx par collier.
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Marque | Vector Optics |
| Type | Colliers de lunette réglables en hauteur |
| Diamètre des bagues | 30 mm |
| Type de montage | Dovetail queue d'aronde |
| Largeur du rail | 11 mm |
| Hauteur centrale | Réglable de 35 à 41 mm, de la base au centre de la bague |
| Diamètre d'objectif annoncé | Jusqu'à 56 mm, selon la configuration |
| Matériau | Alliage d'aluminium 6061-T6 |
| Fabrication | Usinage CNC |
| Vis de serrage des bagues | 6 vis Torx par collier |
| Poids annoncé | 140 g |
| Finition | Noir mat |
| Accessoire inclus | Clé Torx T15 |
La plage de hauteur centrale de 35 à 41 mm permet d'adapter le positionnement de la lunette. Le descriptif annonce une compatibilité avec des objectifs jusqu'à 56 mm. L'encombrement extérieur de l'objectif et la configuration de l'arme restent à prendre en compte pour confirmer le dégagement disponible.
L'alliage d'aluminium 6061-T6 associe légèreté et robustesse. Chaque collier comporte six vis Torx pour le maintien du tube de lunette. La finition noire mate complète l'ensemble, livré avec une clé Torx T15.
Ces colliers conviennent-ils à une lunette de diamètre 30 mm ?
Oui, les bagues sont prévues pour un tube de lunette de 30 mm. Cette mesure concerne le tube, et non le diamètre de l'objectif.
Que signifie la hauteur de 35 à 41 mm ?
Il s'agit de la hauteur centrale réglable, mesurée de la base du montage au centre de la bague.
Quel rail est compatible ?
Ces colliers sont prévus pour un rail Dovetail, ou queue d'aronde, de 11 mm.
Les colliers Vector Optics réunissent des bagues de 30 mm, une hauteur centrale ajustable et une construction en aluminium pour un montage sur rail Dovetail de 11 mm.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.