edtsmichel lafon 2003 , 15 x 24 cm , pas de photos , 400 pages , piqures légères tranches sinon aspect général bon
Biographie de l'auteur
Paul Burrell, 45 ans, entre à Buckingham Palace comme sous-majordome à lâge de 18 ans, puis comme valet de pied personnel de la reine Élisabeth pendant dix ans, jusquà son affectation auprès du prince et de la princesse de Galles, Charles et Diana. Lorsque le couple se sépare, il suit Lady Di, quil servira sans faillir jusquà la disparition de la princesse.
Résumé
Le 31 août 1997, Paul Burrell est dépêché de Londres à Paris. Son ultime mission : dépouiller Diana de ses vêtements ensanglantés, la revêtir d'une tenue digne de son rang, maquiller le visage de celle dont il était le majordome, le confident et l'ami depuis plus de dix ans.
Quelques mois avant le drame, celle-ci lui avait donné une lettre, dans laquelle elle exprimait des craintes fondées : " [Quelqu'un] projette de me causer un accident de voiture : une panne de freins, qui provoquerait un terrible traumatisme crânien, afin de laisser le champ libre à Charles pour se remarier. J'ai été battue, blessée et torturée psychologiquement pendant quinze ans. Mais je n'éprouve pas de haine. Je ne me rendrai jamais. " Ce document exclusif, qui jette un éclairage neuf sur les circonstances exactes de la mort de la princesse de Galles, n'est que l'un des innombrables secrets dont Paul Burrell fut le dépositaire.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.