Le RCBS FHDT Case Pilot Stop .40 / 10mm est un pilote de butée conçu pour être utilisé avec l'outil RCBS Flash Hole Deburring Tool. Il permet un ébavurage précis et homogène des évents d'amorce sur les étuis de calibre .40 et 10mm tout en contrôlant parfaitement la profondeur de coupe.
Le RCBS FHDT Case Pilot Stop .40 / 10mm est un accessoire indispensable pour la préparation d'étuis en rechargement précision.
Conçu pour fonctionner avec le :
ce pilote permet :
L'ébavurage interne du trou d'évent permet de supprimer les irrégularités laissées lors de la fabrication des douilles, favorisant :
Fabriqué avec la qualité RCBS, ce pilote offre :
Le modèle .40 / 10mm est particulièrement adapté :
? Idéal pour :
? Avantages :
? Compatible avec :
Une préparation minutieuse des étuis permet d'améliorer la constance des munitions et les performances en tir de précision.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.