Le plateau mesure 1560 × 1936 mm. Les cotes de reprise changent d'une série à l'autre : cette référence ne convient qu'au Ineos Grenadier, Galerie 3/4 Slimline 3.
Les rainures en T sur le dessus et le dessous des lattes et des profilés de bordure acceptent la visserie standard de 8 mm : les accessoires se fixent directement, sans pièce intermédiaire.
Hauteur de la galerie : le dessus de la galerie Slimline 3 se trouve à 60 mm au-dessus du point le plus haut du toit en position basse, et à 90 mm en position haute.
Ineos Grenadier, Galerie 3/4 Slimline 3. Pour une autre série, voir la référence qui lui correspond.
| Plateau | 1560 × 1936 mm |
|---|---|
| Matière | Aluminium T6 à revêtement époxy noir, acier à haute résistance |
| Poids installé | 34,3 kg |
| Colis | 440 × 1725 × 250 mm |
| Poids du colis | 34,3 kg |
| Origine | ZA |
| Référence | KRIG101T |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.