Taille : 8
Idéal pour le travail en forêt, ces gants sont conçus pour la manutention intensive. Souples et résistants, ils sont renforcés de coussinets améliorant le confort.
Ces gants Francital GT009 sont composés de cuir et de polyester. La paume du gant est réalisée en fleur de cuir retourné, idéal pour assurer une bonne souplesse au gant et garantir une bonne prise en main. Des coussinets aux renforts protègent la paume des chocs et de l'inconfort lié à la manutention intensive. Le dos du gant est quant à lui réalisé en polyester, à la fois résistant et respirant. Pour maintenir le gant pendant le travail, les poignets sont agrémentés d'un élastique et d'une fermeture auto-agrippant.
Conformes à la norme EN 388, ces gants de manutention ont une bonne résistance mécanique. Ils résistent à l'abrasion (3), à la coupure (1), à la déchirure (2), et à la perforation (2).
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

