HMG M249K Metal (A&K)
Découvrez la réplique d'airsoft HMG M249K Metal (A&K) de la catégorie Accueil, une réplique légère de mitrailleuse (LMG) conçue par la marque A&K Airsoft. Ce produit est une réplique d'arme d'airsoft, interdite à la vente aux mineurs. En l'ajoutant à votre panier, vous déclarez être majeur et connaître les règles de sécurité.
La HMG M249K Metal (A&K) est un modèle AEG (Airsoft Electric Gun) avec une propulsion électrique. Son corps est entièrement en métal pour un rendu réaliste et robuste. De couleur noire, elle apporte un aspect tactique et discret lors de vos parties d'airsoft.
Elle dispose d'une puissance approximative de 1 joule et atteint environ 320 FPS. Sa capacité de chargeur est de 120 billes pour vous permettre des phases de jeu soutenues sans avoir à recharger fréquemment. Notez que le mode de tir est sécurisé ou en full automatique, selon les besoins du moment.
L'HMG M249K Metal (A&K) offre également un hop-up réglable pour améliorer la précision des tirs en ajustant la trajectoire des billes. Pour plus d'options d'équipement, elle possède un rail Picatinny 20mm sur lequel vous pouvez ajouter divers accessoires comme des viseurs ou des poignées.
La longueur totale de cette LMG varie entre 680mm et 800mm tandis que son poids est relativement élevé, environ 4.9kg. Cela pourrait nécessiter un certain entraînement pour la manoeuvrer efficacement sur le terrain.
La connectique de cette réplique est une Mini Tamiya et les batteries conseillées sont 8,4 NiMh Mini Type ou 7,4 Lipo PDW. Il est à noter que la batterie et le chargeur de batterie ne sont pas fournis avec la réplique.
Pour conclure, si vous êtes à la recherche d'une réplique d'airsoft réaliste et performante, pensez à prendre en compte l'HMG M249K Metal (A&K). Sa conception en métal et sa capacité de chargeur font d'elle une option intéressante pour vos parties d'airsoft.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


