La hache Cold Steel Recon Hawk se distingue par sa conception robuste et son efficacité. Le designer Andrew Demko a choisi un acier au carbone pour la lame, garantissant une durabilité et une résistance accrues lors des utilisations intensives. Le tranchant lisse de la lame permet des coupes précises et nettes, adaptées à divers travaux extérieurs.
Le profil de la lame, typique d'une hache, offre une polyvalence pour les tâches de coupe et de fendage. La longueur totale de 445 mm, avec une lame de 178 mm, assure un bon équilibre entre maniabilité et puissance. Le manche en nylon, de couleur noire, procure une prise en main confortable et sécurisée, même dans des conditions difficiles.
La hache est livrée avec un étui pratique pour un transport sécurisé. La couleur noire de la lame et du manche confère à l'ensemble un aspect sobre et professionnel. Le système de sécurité fixe garantit une utilisation sans risque de fermeture accidentelle.
Designer : Andrew Demko.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


