Holster de Ceinture ASG Pour Dan Wesson 6 et 8 "
Expédition avant le 23/06/2026
Expédition avant le 23/06/2026
Destiné aux pratiquants d'airsoft et de tir de loisir, le holster de ceinture thermoformé ASG Strike Systems sécurise le port. Il est adapté aux grands revolvers Dan Wesson, avec des canons de 6 ou 8 pouces. Grâce à sa coque rigide moulée sur mesure, garantissant une stabilité absolue et un accès immédiat sur le terrain. Cet étui bénéficie de l'ingénierie d'Action Sport Games. La marque danoise de référence reconnue pour la robustesse de ses accessoires de combat sous licences officielles. Sa conception épurée optimise votre configuration tactique sans alourdir votre équipement.
Cet étui assure un port extérieur de type OWB, configuré spécifiquement pour un tirage par un opérateur droitier. Le montage s'effectue directement sur votre ceinturon au moyen d'un large passant de ceinture intégré à la carcasse. Ce passant rigide plaque fermement le dispositif contre la hanche afin de répartir la charge de manière homogène. La sangle supérieure s'ajuste en hauteur et en tension pour stabiliser l'ensemble selon votre morphologie.
La face externe de ce holster de ceinture repose sur un nylon balistique à haute densité. Un tissu technique rigide qui résiste durablement aux frottements répétés, à l'abrasion et aux pires conditions climatiques des scénarios outdoor. L'intérieur bénéficie d'une attention tout aussi rigoureuse avec l'intégration d'une doublure intérieure douce. Ce revêtement interne fait office de bouclier mécanique, empêchant les rayures sur le bronzage lors des phases d'insertion et de tirage.
La sécurité de votre arme de poing s'appuie sur un système de rétention active par sangle. Ce niveau de rétention reste indispensable pour prévenir toute perte accidentelle lors des courses intenses, des franchissements d'obstacles ou des phases de ramping. Cette patte de sécurité vient coiffer le chien du revolver pour un verrouillage ferme et constant. La bande se règle via une fermeture auto-agrippante, vous permettant d'adapter la tension de retenue à la configuration de votre matériel.
Ce modèle profite d'une fabrication thermoformée qui épouse au millimètre près les lignes du revolver. Cette structure moulée offre une pré-rétention passive naturelle qui maintient l'alignement parfait de votre arme de poing. Dès que vous engagez le tirage, un coup de pouce instinctif libère la sangle supérieure, dégageant instantanément l'axe de sortie. Vous profitez alors d'un accès rapide et d'une sortie de l'arme parfaitement fluide. Aucun point de friction au niveau du pontet ou du canon pour aligner votre cible sans transition.
Cet étui est un équipement dédié, conçu sur mesure pour s'adapter à la morphologie unique et aux dimensions généreuses des réplique gamme Dan Wesson. Sa structure ouverte au bout et sa coque rigide permettent d'accueillir avec la même précision de maintien le holster Dan Wesson 6" pour les configurations intermédiaires, ainsi que le holster Dan Wesson 8". Ce holster pour revolver enveloppe parfaitement les canons les plus longs de la marque sans risque de déséquilibre à la ceinture.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
