Accessoire indispensable pour compléter une carabine USM1, cet huilier de crosse sert à la fois de petite réserve d'huile pour l'entretien de l'arme et de pièce de maintien pour la bretelle.
Il se place dans l'ouverture prévue à l'arrière de la crosse. Une fois installé, la bretelle vient passer autour de l'huilier, ce qui permet de la maintenir correctement en position. C'est donc une pièce discrète, mais essentielle pour monter une bretelle USM1 de manière conforme.
Compact et pratique, cet huilier convient parfaitement pour la restauration d'une carabine USM1, la reconstitution historique, l'exposition ou la collection militaria. Il permet de compléter l'équipement de l'arme tout en conservant l'aspect fonctionnel et authentique du montage d'origine.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


