Destiné au bivouac et au camping, le jerrican alimentaire de 10 litres de chez CAO profite d'un bouchon avec bec verseur et d'une fabrication en France. Conçu en polyéthylène de qualité alimentaire, il peut contenir de l'eau à boire ou de l'eau pour la vaisselle et la toilette. Avec ce jerrican, stockez et utilisez de l'eau en toute sécurité, y compris en van. Poids : 600 g. Taille : 32 x 32 x 14 cm.
Le jerrican alimentaire CAO de 10 litres (Référence 1710) est une solution de stockage d'eau ultra pratique, fabriquée en France, conseillée pour les séjours en camping ou en bivouac, et les voyages en van, fourgon ou véhicule aménagé. Ce réservoir polyvalent est conçu en polyéthylène de qualité alimentaire, garantissant la sécurité et la neutralité du goût de l'eau, qu'elle soit destinée à la boisson, à la vaisselle ou à la toilette. Sa capacité de 10 litres fournit un volume d'eau suffisant pour les besoins d'autonomie en voyage. Le jerrican en question est particulièrement compact et facile à intégrer dans les espaces limités d'un camping-car ou d'un véhicule de loisirs, affichant des dimensions de 32 x 32 x 14 cm.
Optimisé pour l'usage nomade, ce jerrican de voyage se distingue par son bouchon équipé d'un bec verseur. Concrètement, ce bec verseur de jerrican permet un versement précis et contrôlé, minimisant le gaspillage d'eau et facilitant le remplissage de bouteilles ou la vaisselle. Sa construction en polyéthylène lui confère une robustesse et une durabilité excellentes contre les chocs et les manipulations en extérieur. Malgré sa contenance de 10 litres, ce jerrican avec bec verseur est extrêmement léger, avec un poids à vide de seulement 600 g. Cet équipement est le choix idéal pour les utilisateurs recherchant un système de gestion de l'eau sûr, pratique et fiable pour maintenir leur autonomie hydrique loin de toute source d'approvisionnement permanente.
Les jerricans alimentaires et les réservoirs alimentaires de la marque CAO ont une garantie de 24 mois, valable pour tout défaut constaté de matière ou de fabrication.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.
