Kit Nikon Prostaff 3 réunissant une longue-vue droite 16-48x60, un trépied compact et un étui. Grossissement de 16 à 48 fois et objectif de 60 mm : de quoi observer les impacts au stand ou repérer à la chasse, avec un ensemble léger qui se range facilement.
Nikon livre sa longue-vue Prostaff 3 16-48x60 dans un kit prêt à l'emploi, avec trépied compact et étui de rangement. Les lentilles et prismes sont entièrement traités multicouches, l'oculaire zoom est intégré et offre un long dégagement oculaire. Le corps, protégé par un gainage caoutchouté, est étanche et antibuée grâce à des joints toriques et un remplissage à l'azote ; un parasoleil coulissant est intégré à l'objectif. Nikon précise aussi l'emploi d'un verre écologique.
Caractéristiques
Pour choisir le grossissement adapté à votre stand ou à votre territoire, notre équipe vous conseille à l'armurerie de Veauche, sur rendez-vous.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.