Ce kit de couverts pliants en inox de chez CAO est composé de 3 pièces : une fourchette pliante, une cuillère pliante et un couteau pliant. La housse est offerte. Parce qu'il s'agit d'un couvert pliable, le gain de place est considérable : le tout se range facilement dans une popote de camping ou de bivouac et dans un sac de randonnée ou de trekking. Longueur : 20 cm. Plié : 11,5 cm. Poids total : 220 g.
Partir et manger en pleine nature mais sans un chargement trop lourd ou trop volumineux, c'est possible. Le kit de couverts pliants en inox proposé par la marque CAO fait partie des bonnes solutions. En effet, c'est un set de couverts pliants composé de 3 pièces : une un couteau pliant, une fourchette pliante et une cuillère pliante. Et l'ensemble trouve sa place dans une petite housse de protection pour un transport compact et facile en situation de randonnée avec arrêt bivouac ou camping.
11,5 cm de longueur de manche et 20 cm de longueur totale, la taille de ces couverts pliables est parfaitement adaptée au monde du trekking et du voyage. Il en est de même pour le poids de ce produit : 220 grammes en comptant la housse. Le coloris vert kaki ou vert armée (avec logo CAO) se fond dans la nature. Toute la partie métallique aussi bien de la cuillère pliable, de la fourchette pliable ou du couteau pliable sont en acier inoxydable : matériau sain pour la santé, durable et anticorrosion. Les manches sont en plastique de type ABS (léger et solide). Remarque intéressante : pour un rangement compact et un gain de place maximal, rangez l'ensemble à l'intérieur de votre popote de camping (par exemple).
Il y a 2 ans de garantie sur tous les couverts pliables CAO et pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.