Kit ressort DPM System Pour pistolet Gen5 GLOCK 17/22/34/35
Pendant cette période il ne pourra pas répondre à vos questions. Il expédiera votre commande à son retour.
Le système mécanique de réduction du recul remplace directement la tige de recul d'origine et ne modifie pas la configuration de l'arme.
Ce système fonctionne grâce à une tige complexe à ressorts multiples (trois ressorts) qui contrôle le fonctionnement de l'arme. Le troisième ressort, contenu dans la tige, gère le mouvement de la glissière pour l'empêcher de heurter le cadre. De plus, deux ressorts séparés sont inclus, permettant au propriétaire d'ajuster l'arme à ses préférences personnelles.
Avantages :
Système à ressorts multiples
Le système comprend trois ressorts ou plus de tailles différentes pour une compression spécifique, logés dans un tube métallique. Sa mission est de contrôler le mouvement vers l'arrière de la glissière au moment du tir de la balle. La pression initiale exercée par le système est presque identique à celle des ressorts standard d'usine. Cependant, dans la phase finale de l'enroulement du système, la différence de pression exercée sur la glissière est supérieure de 80 % à 100 %, ce qui garantit que la glissière ne heurte jamais le cadre et élimine les blocages.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

