Lunette EOTech Vudu 1-8x24 au second plan focal, réticule HC3 de type duplex avec repères balistiques. Tube de 30 mm en aluminium, illumination par bouton-poussoir, verres XC.
L'EOTech Vudu 1-8x24 SFP est une lunette à grossissement variable de 1 à 8 fois, construite en aluminium de qualité aéronautique avec des verres XC. Le réticule HC3, placé au second plan focal, conserve la même taille apparente à tous les grossissements, ce qui le garde lisible à 1x. L'illumination se commande par bouton-poussoir.
La Vudu 1-8x24 SFP s'adresse aux chasseurs et aux tireurs qui veulent un réticule simple et toujours visible. Elle se monte sur carabine de battue, carabine de type AR15 ou carabine à verrou, du tir rapproché à 1x aux tirs posés à 8x. Comme sur toute lunette au second plan focal, la valeur des repères dépend du grossissement : reportez-vous à la notice du réticule.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.