Je suis la personne qui a fait une proposition sur votre casque, il a été vendu car il n'y'a plus l'annonce ?
Si non, je suis toujours intéressé.
Cordialement.
le 07/06/2025
Réponse de Ouedtiminitt (vendeur)
Bonjour monsieur
Oui je viens de le vendre sur EB à 880
Je suis désolé pour vous. et j'ai hésité jusqu'à la fin.
Vous m'auriez fait cette belle offre 1 jour avant, j'aurais accepté volontiers d'autant que les enchères EB patinaient.
En tout cas si l'acheteur EB ne paie pas je reviens vers vous et vers NB.
Et je vous remercie encore pour cette belle offre !
Cordialement
Rémy
le 07/06/2025
Question de Williams44
Dommage pour moi,
Je vous remerci de votre réponse rapide :)
Oui, si jamais votre acheteur ne paie pas, je vous achète bien volontiers votre casque.
En vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement,
Dw.
le 07/06/2025
Réponse de Ouedtiminitt (vendeur)
Il vient de payer....Peut-être à une autre fois. Je suis nouveau sur NB et je trouve ce site très sympa.
Dites-moi qu'est-ce que vous cherchez ?
Il n'est pas impossible que je mette en vente une autre très grande rareté en Adrian et vous seriez prioritaire. C'est ma collection que je vends en partie. Question de place...entre autres choses.
Bien à vous
Rémy
le 07/06/2025
Question de Williams44
Dommage pour moi.
Je recherche des objets nominatifs avec régiment, en Français 14-18, 39/45, Indo Algérie...
Vous hatisez ma curiosité, quelle est cet rareté ?
Merci de m'avoir tenu au courant :)
Bonne fin journée.
Bien cordialement.
Dw.
le 07/06/2025
Réponse de Ouedtiminitt (vendeur)
Si je vends un casque il s'agirait d'un Adrien 14 18 avec l'insigne grec. Je ne l'ai vu que 2 fois durant mes 50 ans de collection.
Mais je pense que cela ne correspond pas à vos thèmes pourtant très riches
Cordialement Rémy
le 07/06/2025
Question de Williams44
Très belle objet je n'en doute pas mais malheureusement, ce n'est pas mon thème.
En vous souhaitant une belle vente concernant ce casque,
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.