La publicité n’a jamais été considérée comme une activité moralement neutre, comme le commerce par exemple, dont elle est pourtant une simple facette. Il n’est peut-être pas si simple de comprendre pourquoi ni de rendre compte objectivement de la place et du fonctionnement de la publicité en tant que secteur d’activité.
Regardez mes autres ventes et réduisez les frais d'envoi en groupant vos achats.
Pour l'achat de 5 articles ou plus, le moins cher est offert.
un article vous plaît, mais pas son prix, faites moi une proposition honnête et nous pourrons discuter.
La couverture peut présenter des dommages mineurs, comme des éraflures. Les pages sont fraîches, propres, aucun soulignement ou surlignement de texte, aucune note dans les marges, aucune page manquante (voir photos)
Éditeur: Presses Universitaires de France
Année de publication: 1976
Format: Poche
Date de publication: 1976
Poids: 90 grammes
Thème: Publicité
Langue: Français
Collection: Que sais je
Auteur: Bernard de Plas, Henri Verdier
ISBN: 9782130373001
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.