Version : LEE Bulge Buster Kit #90487
LEE PRECISION propose une avancée notable dans le domaine du rechargement manuel. Le Bulge Buster offre une méthode efficace pour traiter le renflement en base de douille, un problème fréquent causé par des chambres de pistolet larges ou non soutenues.
Le Lee Bulge Buster Kit est un système de recalibrage complet conçu pour éliminer les renflements en base de douille. Ce kit fonctionne avec un Factory Crimp Die en carbure (vendu séparément) pour guider les étuis à travers l'outil de sertissage.
Le Lee Bulge Buster Kit est spécifiquement conçu pour corriger le renflement en base d'étui qui échappe souvent aux outils de recalibrage standard à cause du shell holder. Ce défaut, courant sur les calibres courts à fort recul, peut causer des problèmes de chambrement ou d'extraction.
Le processus est simple : l'étui est poussé de haut en bas à travers un Lee Carbide Factory Crimp Die (non fourni). Le kit inclut un poussoir et une douille de guidage pour faciliter cette opération, ainsi qu'un récupérateur en plastique rouge vissé sur le dessus.
Ce système est compatible avec certains calibres populaires : .380 ACP, .40 S&W, 10mm Auto, .45 ACP, .45 GAP, .45 Win Mag et .41 AE. L'utilisation d'un Factory Crimp Die correspondant est nécessaire. Le Bulge Buster ne s'applique pas aux autres calibres.
Le kit est conçu pour être utilisé sur une presse mono-station classique ou sur une presse à tourelle sans tige d'indexation. Il n'est pas compatible avec les presses automatiques ou progressives en cycle complet.
Si vos douilles nécessitent ce traitement, évitez d'utiliser les munitions rechargées dans des armes à chambre non soutenue : le défaut initial pourrait indiquer une faiblesse de la douille, potentiellement dangereuse.
Le kit est conçu pour : .380 ACP, 10mm Auto, .40 S&W, .41 AE, .45 ACP, .45 GAP, .45 Win Mag.
Non, vous devez acheter séparément un Lee Carbide Factory Crimp Die adapté au calibre que vous souhaitez traiter.
Non, le Bulge Buster s'utilise uniquement sur presse mono-station ou presse à tourelle avec tige d'indexation retirée.
| Réf. | Désignation | Catégorie légale |
|---|---|---|
| LE880 | LEE Bulge Buster Kit #90487 | Vente libre |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


