Lunette de visée avec zoom et objectif large pour l’airsoft
Cette lunette de tir Lensolux 2.5 - 10 x 56E est l’accessoire d'aide à la visée qu’il vous faut pour vos tirs de précision avec une réplique d’airsoft.
En effet, grâce à son grossissement variable, elle vous permettra d’engager des tirs à moyenne comme à longue distance.
Son zoom est ainsi réglable sur une large plage d’utilisation allant de x2.5 à x10 !
Si le zoom x10 vous permettra de grossir votre cible à très longue distance, le zoom x2.5 permettra d’avoir une bonne visibilité sur une cible beaucoup plus proche.
De plus, cette lunette est dotée d’un diamètre de 56 mm permettant d’avoir un champ de vision élargi.
Une optique avec un diamètre important offre deux avantages :
Premièrement, il permet d’avoir une meilleure vue d’ensemble de son environnement lors de la visée, en limitant l’effet “tunnel”.
Secondement, elle offre une plus grande luminosité, en permettant à plus de lumière d’entrer dans la lentille.
Robuste et performante, cette lunette de précision fera le bonheur d’une réplique longue d’airsoft, comme une carabine anti-snipe de type DMR, ou d’un fusil de sniper.
Son faible grossissement lui permet également d’être plus polyvalente qu’une lunette de tir classique, et permettra ainsi de la monter sur un fusil d’assaut.
La lunette est livrée avec deux bonnettes de protection ainsi qu’une pile CR2032 (nécessaire pour le rétroéclairage du réticule).
Le système de montage n’est pas fourni avec ce viseur Lensolux.
Caractéristiques de la lunette
Lunette de précision Lensolux 2.5-10x56E pour la chasse et le tir de loisir.
Sa structure est réalisée en alliage d’aluminium anodisé avec une finition noir mat antireflet.
L'intérieur du corps a été vidé de son oxygène et rempli de gaz inerte (azote) afin d'empêcher l’apparition de buée.
Ses dimensions sont de 32.5 cm de longueur, 5.6 cm de largeur, le tout pour un poids de 720 grammes.
Son réticule est de type 4 avec un point lumineux de couleur rouge située en son centre.
Le rétroéclairage du réticule est réglable et possède 11 niveaux d’intensité accessible via une molette graduée et permettra d’utiliser la lunette dans toutes les conditions de luminosités extérieures.
Le réglage de la lunette se fera au moyen de deux tourelles permettant d’ajuster la visée en dérive et en élévation.
Chaque clic représente 1/4 de MOA.
Pour information, 1/ 4 de MOA signifie que pour une cible à 100 mètres, chaque clic sur la tourelle déplacera la visée de 7.3 mm
Livraison :
En 5 jours chez vous via Colissimo
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.