La VECTOR OPTICS Continental 12-40x60 ED est une longue-vue haut de gamme conçue pour le tir longue distance, le PRS et l'observation de précision. Son objectif ED de 60 mm associé à un grossissement variable de 12x à 40x permet d'obtenir une image détaillée et contrastée sur des cibles éloignées.
Le verre ED à faible dispersion et le traitement entièrement multicouche améliorent la netteté, la luminosité et la fidélité des couleurs tout en limitant les aberrations chromatiques.
Son réticule télémétrique VSC1 placé au premier plan focal FFP conserve ses proportions lors du changement de grossissement et permet d'effectuer des estimations de distance et des corrections directement dans l'optique.
Le dégagement oculaire de 30 mm reste confortable sur toute la plage de grossissement. Le champ de vision varie de 5,9 à 1,9 m à 100 mètres et l'oeilleton Twist-up facilite le positionnement de l'oeil.
Le corps en alliage de magnésium bénéficie d'un revêtement caoutchouc antidérapant, d'un remplissage à l'azote et d'une protection IP67. L'ensemble est conçu pour offrir une bonne résistance aux conditions extérieures et aux utilisations intensives.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.