Réticule : Mil Dot IR
Lunette de tir Hawke Vantage IR 3-9x50 AO, réticule lumineux rouge/vert, idéale pour chasse à l'affût et tir précis.
Conçue pour la chasse à l'affût, l'approche et le tir de précision à moyenne distance, la lunette de tir Hawke Vantage IR 3-9x50 AO combine une plage de grossissement polyvalente et un objectif de 50 mm pensé pour exploiter au mieux la lumière disponible. Son format équilibré et son tube en 25,4 mm en font une optique facile à intégrer sur de nombreux montages, tout en offrant une prise en main rassurante et une lecture confortable de la scène, même lorsque les conditions deviennent plus exigeantes.
Avec son zoom 3-9x, cette lunette Hawke Vantage s'adapte aux différentes phases d'action, de l'acquisition rapide de la cible à plus faible grossissement jusqu'au placement précis du tir lorsque l'on augmente le zoom. À 100 mètres, le champ de vision évolue de 11,2 m à 3,7 m, un atout pour conserver une bonne lecture de l'environnement et gérer efficacement la recherche de l'animal dans le décor.
La Vantage IR intègre un réticule illuminé utilisable en rouge ou vert, avec 5 niveaux d'intensité afin d'ajuster la luminosité à l'heure, au fond de scène et à votre confort visuel. Cette illumination facilite la prise de visée lorsque les contrastes chutent, tout en permettant de rester discret et précis, notamment au lever et au coucher du jour.
Pensée pour une utilisation sereine sur le terrain, cette lunette de chasse et de tir bénéficie d'un dégagement oculaire de 90 mm. Cette distance apporte un confort réel lors du tir, tout en aidant à conserver une position stable et régulière derrière l'optique, indispensable pour exploiter pleinement le potentiel de précision de votre arme.
Avec un poids de 595 g, la Hawke Vantage IR 3-9x50 AO présente un équilibre adapté aux configurations orientées affût et approche, où la stabilité et la qualité de visée priment. Son tube de 25,4 mm (1") facilite le choix des colliers et des montages compatibles, pour une installation cohérente avec votre carabine.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.