 
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
         
        La Lunette de tir Razor HD Gen II 4.5-27x56 est équipée d'un vortex qui offre un champ de vision de 8,43m à 1,46m à 100 mètres. Cette caractéristique permet aux chasseurs de grand gibier d'avoir une vision claire et précise de leur cible, même à longue distance. La distance oculaire de 94mm offre un confort d'utilisation optimal.
La lunette de tir Razor HD Gen II 4.5-27x56 est dotée d'une tourelle de type L-Tech avec système Zero Stop. Cette technologie permet un réglage précis et rapide de la lunette. De plus, elle est équipée d'un réticule lumineux, idéal pour les conditions de faible luminosité.
La graduation de la lunette est de 1 click = 1cm à 100m (0,1Mrad), ce qui permet une précision de tir exceptionnelle. De plus, le plan focal est au 1er (réticule variant en fonction du grossissement), ce qui permet une lecture facile et rapide de la distance.
La lunette de tir Razor HD Gen II 4.5-27x56 offre une élévation maximale de 285cm à 100m (28.5MRAD) et une dérive latérale maximale de 100cm à 100m (10MRAD). Ces caractéristiques permettent aux chasseurs de grand gibier d'ajuster précisément leur tir en fonction de la distance et de la direction du vent.
 Ardent pêche
    
            
        Ardent pêche
 
        Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
   Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté  à la connaissance des acheteurs potentiels.
      En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve 
      afin de pouvoir remporter l'objet.
   
 
                
 
                        
                    

 
                                    