Bonjour je mets en vente cette réplique fusionné d'une M4 golden eagle et G&P de mécanique wa,
Pour expliquer un peu plus clairement
Les parties golden eagle sont: le lower et upper customisé en métal avec le tube cross et ressort tampon plus le nuzzle nouvelle génération renforcée et le bloc hop et canon interne.
Pour la partie G&P: la mécanique trigger, le garde-main et canon externe, la bague de vissage du canon externe a été en partie coupée donc il y a du scotch pour cacher la coupure et des coups malgré tout ça tient très bien, attention la le pas de vis du canon externe et inversé par rapport Aurélie traditionnelle donc il faut un adaptateur pour mettre un silencieux ou autre cache flamme.
Elle est vendue avec deux chargeurs 1 chargeur nouvelle génération PMAG golden eagle et un chargeur stanag haute capacité g&p, la crosse est une style Vltor.
Je suis pas sûr que le full Auto marche très bien il faut que je vérifie peut-être à cause du montage.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

