Après avoir consulté votre électricien et déterminé vos charges de secours, l'installation et le remplacement des modules de relais peuvent être effectués en toute simplicité.
Chaque module est doté de deux modules et d'un fusible de protection contre les surintensités pour chaque circuit. Cela signifie que vous pouvez en changer un sans affecter les autres circuits. Si vous devez remplacer un module de relais, l'application EcoFlow et la LED de l'unité vous informent de toute erreur.
Avec un Smart Home Panel, des charges sélectives sont installées là où elles seront les plus efficaces lors des pannes de courant ou de la gestion des économies d'énergie. Prenez en compte les zones qui auraient un impact considérable sur le confort, telles que le réfrigérateur et les éclairages, et choisissez 10 charges sélectives au maximum sur votre panneau de disjoncteur en fonction de leur efficacité en charge.
Déterminez le nombre et l'intensité nominale des circuits de charge que vous prévoyez de connecter. Consultez votre électricien si vous avez besoin d'aide.
Choisissez le module de relais qui correspond à l'intensité nominale du disjoncteur en amont de ce circuit de charge. Modules de relais recommandés par régions :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.