Montage monobloc Eratac T5 TLD à compensation 20 MoA pour rail Picatinny 21 mm. Fixation droite ultra rigide permettant le tir au-delà des capacités de réglage de la lunette, conçue pour les forts reculs.
Montage Eratac T5 Monobloc TLD 20 MoA - T5 Monobloc 34 - 20 Moa BH 19.5 Montage monobloc droit très rigide avec compensation de 20 MoA pour le tir au delà des capacités de réglage de la lunette. Ultra résistant, prévu pour subir les reculs les plus violents.
Ultra résistant, prévu pour subir les reculs les plus violents.
Montage avec inclinaison 20 MoA.
MoA signifie Minute of Angle soit en français Minute d'angle qui corresponds à 1 pouce à 100 yards ou pour les français : 2.8 cm à 100 m.
Le montage Eratac T5 Monobloc TLD 20 MoA intègre une compensation de 20 MoA permettant de tirer au-delà des capacités de réglage en élévation de votre lunette. Sa construction monobloc droite et très rigide en fait un allié de choix pour le tir de précision à longue distance.
Un montage pensé pour les tireurs longue distance souhaitant exploiter pleinement la course de leur tourelle et atteindre des cibles éloignées avec une fiabilité à toute épreuve.
| Hauteur | 1,9 cm |
|---|---|
| Diamètre du corps | 34 mm |
| Montage | Rail 21mm |
| Inclinaison | 20 MoA pour le tir longue distance |
| Compatibilité | rail Picatinny 21 mm |
| Diamètres disponibles | 30, 34 et 36 mm selon modèle |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.