Découvrez le Nozzle HPA pour Fusion Engine - AK Vert, l'upgrade ultime pour les passionnés d'airsoft à la recherche de précision, de performance et de fiabilité sur leur réplique AK équipée d'un PolarStar Fusion Engine. Offrez à votre gearbox HPA une pièce de haute qualité, conçue pour optimiser le flux d'air, améliorer votre constance de tir et maîtriser votre vélocité lors de chaque partie.
La couleur verte de ce nozzle indique une restriction spécifique du débit d'air, vous permettant d'ajuster efficacement la puissance de votre réplique selon vos besoins et les exigences des terrains. Chaque couleur de nozzle PolarStar Fusion Engine correspond à un niveau de débit bien distinct, garantissant des performances constantes et adaptées à votre style de jeu[1]. L'usinage CNC assure une parfaite adaptation à votre système, limitant les pertes d'air et augmentant la régularité de chaque tir.
Pour tirer le meilleur parti du Nozzle HPA Vert pour Fusion Engine - AK, assurez-vous que votre réplique est parfaitement entretenue et que votre système HPA est correctement réglé. Ce nozzle est idéal pour les joueurs souhaitant adapter leur puissance de tir à différents scénarios, du CQB aux parties en extérieur, tout en bénéficiant d'une fiabilité à toute épreuve.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

