Les ogives Norma Alaska sont conçues pour les chasseurs exigeant performance et précision lors de leurs sessions en milieu varié. Réputées pour leur capacité à offrir une expansion régulière et une pénétration optimale grâce à leur conception demi-blindée, elles garantissent une expérience de chasse enrichissante dans toutes les circonstances.
Disponibles dans plusieurs calibres, les Norma Alaska s'adaptent à différents équipements. Que vous chassiez le gibier moyen avec un calibre 6,5 mm ou que vous recherchiez la puissance du calibre 9,3 mm, ces ogives assurent une trajectoire stable et une pénétration efficace. Les poids, tels que 180 grains pour les calibres .30 et 285 grains pour le 9,3 mm, s'harmonisent parfaitement avec votre style de tir.
Choisir les ogives Norma Alaska, c'est miser sur la fiabilité et la renommée d'une marque respectée dans le monde de la chasse, assurant à chaque sortie rigueur et précision.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

